©iStock

Comment la séduire en 10 minutes

Beaucoup de choses se passent dans l’esprit d’une femme lors d’une rencontre. Voici comment passer de l’anonymat à la séduction !

L’approche

Son cerveau parcourt rapidement votre taille et votre visage avant de vous répondre. Après ça, il faut la convaincre que vous êtes un homme digne d’attention. L’approche doit être confiante mais ne vous conduisez pas comme un homme que vous n’êtes pas : irrésistible ! Les hommes ont tendance à parler entre eux sans chercher la confrontation. Mais les femmes aiment les hommes qui leur font face et qui soutiennent leur regard.

Soignez votre introduction

Une bonne poignée de main n’est pas un raccourcis vers son lit, mais une mauvaise peut vous en écarter pour toujours. Les mains sont chargées de nerfs et sont très sensibles. Soignez-les pour qu’elles soient douces et propres. De plus, serrez sa main de façon ferme mais sans lui écraser les os. En effet, les personnes à faibles poignées de main sont perçues comme timides voire névrosées. Prêtez attention à la sienne. Les femmes qui ont des poignes de main ferme ont tendance à être plus aventureuses…

La voix

La plupart des femmes préfèrent une voix grave. Cela laisse présager un haut niveau de testostérone, un signe de force et de bonne reproduction. Poussez l’air avec votre diaphragme et non avec votre gorge. Cela allonge la colonne d’air qui passe dans vos cordes vocales et vous donne une voix plus profonde.

Comment briser la glace

Dites quelque chose qui va vous fournir des renseignements sur elle : « Vos amis ont l’air gentils, comment les avez-vous rencontré ? », c’est un compliment et une fenêtre sur son passé. La formation d’un lien permet de libérer de la dopamine, qui boostera son cerveau et ses envies.

Nous savons tous poser un tas de questions mais sans en écouter la réponse. Ne la faites pas crouler sous le poids de votre questionnaire. Mettez-vous discrètement en valeur. Les femmes sont très sensibles aux signes de richesse et à votre statut social. Attisez sa curiosité avec quelques indices. Un autre détail important : parlez au même rythme qu’elle, elle vous trouvera intelligent et pensera que vous êtes une personne sur qui on peut compter.

Le langage corporel

L’attraction vient souvent du langage corporel. Restez décontracté et laissez-la donner le ton. Si vous avez la bougeotte, elle libérera une hormone de stress ce qui vous rendra désagréable à ses yeux. Débrouillez vous pour effleurer l’intérieur de son avant bras, une zone riche en nerfs qui va créer des étincelles.

De la douceur

Si vous lui avez fait bonne impression, elle se demandera peut-être comment vous êtes au lit, et consciemment ou pas, elle sera à la recherche de signes qui montrent que vous êtes patient et sensible. Parlez donc ensemble du choix de la musique, manipulez doucement les objets qui se trouvent dans vos mains. Mettez une touche de parfum dans votre cou. Montrez-lui que vous avez des goûts raffinés et que vous en avez certaines qualités qui méritent d’être explorées par ses soins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.