Generation Iron 3
© Generation Iron Fitness & Bodybuilding Network

Un troisième opus de la saga de films consacrée au Bodybuilding est prévu pour la fin de l’année 2018. L’équipe du film vient de dévoiler un avant-goût de ce qui nous attend. Découvrez la bande-annonce de Generation Iron 3.

Generation Iron 3

La saga des Generation Iron commencerait-elle à s’essouffler ? Le premier film était pourtant de très bonne qualité et avait ravi les fans de bodybuilding en montrant les dessous de la rivalité entre Kai Greene et Phil Heath, notamment autour de la plus prestigieuse des compétitions de bodybuilding, Mr Olympia. On apprenait à connaître les hommes les plus musclés du monde sous un angle plus personnel, en comprenant les difficultés et les sacrifices que demande le bodybuilding. Le deuxième opus sorti l’année dernière avait reçu un accueil beaucoup plus critique. Les fans reprochant notamment au film de compiler toutes sortes d’interviews réalisées au cours de l’année pour en faire un film sans intérêt ou objectif précis.

En attendant de savoir si Generation Iron 3 sera de meilleure facture, voici la bande-annonce dans laquelle on peut voir entre autres Kai Greene, Bradley Martyn, CT Fletcher ou encore Stanimal.