Pour faire l’amour sous la douche et rendre l’instant sulfureux, et non bizarre, suivez ces conseils. (Par Mike S. Aiken, SC)

 

Le sexe sous la douche est une action délicate : il est extrêmement difficile de trouver une position qui fonctionne, qui ne soit pas inconfortable pour votre partenaire. car il faut bien le dire : les scènes de douches porno-acrobatiques ne sont pas amusante pour les femmes). De plus, il est difficile de mettre un préservatif sur un pénis humide, aggravé par le risque qu’il peut glisser ou se craquer.

Honnêtement, la meilleure chance de pratiquer une relation sexuelle sous la douche demeure le sexe oral. D’ailleurs, lorsque votre pénis sent bon le propre, il y a de bonnes chances pour que votre demoiselle profite davantage de l’instant.

Mais si vous souhaitez avoir une véritable relation sous la douche, voici quelques conseils :

  • Mettez le préservatif avant d’entrer dans la douche.
  • Utilisez un lubrifiant qui ne partira pas au contact de l’eau.
  • N’envisagez pas d’utiliser du savon, une lotion ou un gel douche en guise de lubrifiant. Ils pourraient irriter votre partenaire et avoir un effet abrasif sur le préservatif.
  • Pour la position adéquate, choisissez un endroit où vous pouvez tous les deux vous appuyez contre une paroi face à vous. La levrette, debout, demeure la meilleure position, de manière à avoir les deux mains sur les carreaux.

Dernier conseil : afin d’éviter une catastrophe, évitez de vous appuyez sur une tringle qui ne sera pas solidement fixée au mur.