©iStock

Introduite en 2014, cette application a la côte en ce moment. Le principe ? Vous motiver à aller à la salle, et si vous n’y allez pas : elle vous insulte et vous rabaisse. Alors, prêt à enfiler votre short et aller défier cette appli ? 

L’application qui vous insulte lorsque vous n’allez pas à la salle !

CARROT Fit est une application sadique avec un but simple : transformer votre carcasse flasque en un corps d’Apollon. Elle fera tout ce qu’il faut – y compris vous menacer, vous motiver, vous ridiculiser, vous soudoyer et vous insulter – pour que cela se produise.

L’application propose des entraînements de 7min par jour qui, dans un premier temps, vont vous initier à la muscu, et ensuite vous permettre de faire de plus en plus d’exercices jusqu’à voir une transformation de votre corps. Elle contient également des exercices originaux puisque l’entre d’entre eux vous permet de mettre des coups de poing à des têtes de célébrités tel que Justin Bieber. Vous avez 30 secondes pour chacun des 12 exercices de « punition« , avec 10 secondes de repos entre chaque exercice au cas où vous auriez besoin de « vous hydrater, de reprendre votre souffle ou de vomir dans un seau. »

Ces séries d’exercices ne nécessitent pas de machines particulières et vous pouvez très bien les faire chez vous.

Gagnez ou perdez du poids avec style !

appli
©Carrot Fit

Êtes-vous prêt à prendre tellement de plaisir à suivre votre poids que vous aurez hâte de monter sur la balance ? Mais attention, CARROT Fit vous juge tout le temps ! Si vous avez pris un peu de poids, elle vous le fait remarquer avec des « t’as pris grosse vache » ou encore « salut bouboule« . Si vous n’avez pas peur des remarques, lancez-vous !

Disponible uniquement sur iOS : https://apps.apple.com/us/app/carrot-fit/id769155678