jack ryan
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Pour le rôle de Jack Ryan, John Krasinski a dû se construire un corps adapté. Après une saison 1 réussie, il est maintenant de retour pour la saison 2 de la série Amazon Jack Ryan.

L’entraînement de John Krasinski pour Jack Ryan !

Krasinski est le cinquième acteur à incarner Jack Ryan. L’analyste est devenu agent dans la série de livres de Tom Clancy, à la suite de grands acteurs comme Harrison Ford, Alec Baldwin, Ben Affleck, et Chris Pine. Krasinski devait avoir l’air d’un agent moderne qui pouvait s’occuper de ses propres affaires sur le terrain.

Pour ce faire, Krasinski a fait appel à Simon Waterson, un entraîneur personnel qui avait déjà travaillé avec sa femme Emily Blunt. Basé à Londres, Waterson a également travaillé avec certains des hommes les plus en forme d’Hollywood, dont Daniel Craig.

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Anciennement commando de la Royal Navy britannique, Waterson a concocté un programme d’entraînement original qui permet aux hommes d’atteindre leur plein potentiel. « Il y a des idéaux que l’on vit dans l’armée et qui ne disparaissent jamais « , dit Waterson. « Je ne dirais pas que je m’entraîne comme un sergent instructeur, mais je me concentre sur la fréquence, l’efficacité et l’intensité. »

Près de six mois avant que Jack Ryan ne filme ses premières scènes de la saison, Krasinski s’est mis au travail à la salle de sport. À la fin, il était plus fort que jamais, vif, et capable de soulever un poids de 180 kilos.

Par exemple, l’une des scènes d’ouverture de la saison 1 montre Ryan en train de faire de l’exercice tôt le matin et de ramer sur la rivière Potomac. Pour que Krasinski ait l’air naturel et fort sur l’eau, Waterson avait inclus des exercices d’aviron dans son programme hebdomadaire. Bien sûr, au fur et à mesure que la saison progresse, l’action évolue, et le conditionnement physique est devenu plus rude lorsque Ryan passe d’analyste à agent de terrain.

Sa mentalité d’entraînement s’associait parfaitement avec l’entraînement aux armes que Krasinski recevait des conseillers militaires du show, comme Kevin Kent, un ancien Navy SEAL qui a également travaillé pendant 13 heures avec l’acteur.

« J’aimais regarder notre formation et m’assurer que ce qui était à l’écran correspondait à ce qui allait naître de sa routine et de son travail « , dit Waterson. Le programme comprenait cinq jours par semaine de renforcement physique et les fins de semaine réservées à la récupération active comme le yoga ou la physiothérapie.

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Les résultats de ce travail peuvent être vus dans le premier épisode, avec Krasinski nous montrant un Jack Ryan clairement prêt au combat.

Échauffement

Tapis roulant : 5 minutes
Stepmill : 5 minutes
Rameur : 1000 mètres

Circuits de renforcement

Effectuez chacun de ces circuits une seule fois. Prenez le moins de repos possible.

Circuit A

  • Elevations Latérales : 15 répétitions
  • Tapis : 1 minute

Circuit B

  • Elevation Latérales : 15 répétitions
  • Pompes inclinées : 15 répétitions
  • Rangée fixe : 300 mètres

Circuit C

  • Elevations Latérales : 15 répétitions
  • Pompes inclinées : 15 répétitions
  • Dumbell Epaule : 15 répétitions
  • Stepmill : 1 minute
  • Soulevé de terre : 10 répétitions

Circuit D

  • Elevations Latérales : 15 répétitions
  • Pompes inclinées : 15 répétitions
  • Dumbell Epaule : 15 répétitions
  • Curls biceps : 15 répétitions
  • Tapis de course Sprint : 1 minute

La saison 2 de Jack Ryan sortira courant 2019 sur Amazon Video, et la saison 1 est déjà disponible.