the rock
©Men's Fitness

The Rock réalise beaucoup de spots publicitaires et il ne fait jamais semblant de s’entraîner! 

L’entraînement de The Rock pour une campagne publicitaire

Dwayne Johnson est l’ambassadeur de Under Armour. Le colosse américain fait régulièrement des collaborations avec la marque pour promouvoir sa nouvelle collection, sortie cette année. Et lorsque la marque fait appel à lui, The Rock ne fait pas semblant ! En effet, l’acteur a montré l’exercice qu’il préférait pour les pectoraux : les écartés à la poulie. Il a rajouté une petite phrase humoristique : « Cet exercice est l’une des raisons pour lesquelles je fais des gros câlins ».

Il enchaîne également avec des dips qu’il travaille d’une manière bien à lui. Il commence par mettre beaucoup de poids avec une chaîne autour du cou, et finit sans rien. Il travaille de manière dégressive.

Quand sa marque est là, personne ne rentre

En effet lorsqu’il sort une nouvelle collection comme il vient de le faire, Dwayne Johnson aime être paisible à la salle de sport :

« Lors de ma nouvelle campagne Iron Will Collection et de ma séance photo, j’ai empêché tout le monde d’aller à la salle pendant mon entraînement. Personne de chez Under Armour ou de Seven Bucks Production (sa boite de production ndlr) pas de maquillage, de styliste, pas d’assistant, etc. Personne n’est autorisé à l’exception de mes trois photographes et de mon préparateur physique Dave Rienzi. Mon temps à la salle est minuté et c’est un processus très efficace et authentique pour moi de garder tout le monde à l’extérieur afin que je puisse me concentrer. Rien de personnel, ce sont les affaires. »

Vous pourrez voir les résultats de ces entraînements intensifs dans « Hobbs & Shaw » qui sort le 6 août prochain au cinéma.