homme le plus fort du monde
©Instagram - Hafthor Bjornsson

Ce n’est un secret pour personne, Hafþór Júlíus Björnsson a été nommé en 2018, Homme le plus fort du monde. L’acteur incarnant la Montagne dans Game of Thrones va essayer en Juin de décrocher pour la deuxième fois de suite ce titre.

L’entraînement incroyable de La Montagne, l’homme le plus fort du monde !

L’acteur Islandais se démène jour et nuit pour glaner de nouveau ce titre d’homme le plus fort du monde. L’année passée, Hafþór avait dû tirer un bus et soulever des pierres de 160kg pour devancer ses 2 principaux concurrents, Mateusz Kieliszkowski et Brian Shaw (sacré 4x homme le plus fort du monde). Un total de 6 épreuves avait été disputé.

Le cri de rage de l’acteur nous montre toute sa détermination et son envie de réaliser une nouvelle fois l’exploit. Voici un autre exemple où Hafþór Júlíus Björnsson fait du développé couché haltère avec 68kg… dans chaque bras !!!

Avant son titre l’an dernier, la Montagne avait échoué 7 fois d’affilés terminant notamment 3 fois à la deuxième place. L’acteur a également glané cette année le titre Arnold Strongman Classic pour la deuxième fois. Il a réussi à soulever 472,2kg au soulevé de terre, en battant au passage le record du monde. Rien que ça… Il avait néanmoins raté ses 3 essais à 1/2 tonne. Il passera peut-être cette barre lors du concours qui se déroule à Brandenton en Floride le 13 juin prochain.