Pouvez-vous prendre des muscles et perdre de la graisse ? Ce programme en 10 exercices prouve que tout est possible. Couplez ces exercices avec une alimentation raisonnable, et fêtez l’arrivée de vos tablettes de chocolat avec l’été !

DÉBARRASSEZ-VOUS DE VOTRE GRAISSE
Si votre objectif, en débutant la nouvelle année, est de laisser quelques bourrelets derrière vous, je vous félicite. C’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé. Mais une fois perdus, comment ferez-vous pour ne pas les reprendre ? Voici ce que des chercheurs de l’université de Pittsburgh ont montré dans une étude récente : combiner un changement de régime à de l’exercice physique est la méthode la plus sûre pour réussir. Suivez l’entraînement ci-dessous, et votre graisse corporelle n’a pas l’ombre d’une chance.

[box type= »info » ]Ce programme consiste en deux entraînements, A et B. Alternez les deux entraînements 3 jours par semaine, en vous reposant un jour entre chaque séance. Par exemple, faites l’entraînement A le lundi et le vendredi, et l’entraînement B le mercredi. La semaine d’après, faites l’inverse. Accomplissez chaque entraînement comme un circuit. C’est-à-dire que vous devez réaliser chaque exercice l’un après l’autre, en vous reposant aussi peu que possible après avoir fait le nombre de reps demandé pour chaque exercice. Une fois que vous avez terminé les cinq exercices, cela fait un circuit. Reprenez votre souffle et répétez le circuit deux autres fois.[/box]



—————————

Et toujours plus de conseils pour être bien :
– Soignez votre dos
– L’entrainement 2 en 1
– Du muscle sans soulever de poids