©iStock

Perfectionnez vos prouesses sexuelles et intensifiez sérieusement son plaisir avec ces conseils d’expert

Si vous allez sur ces sites Web à trolls, fréquents et féminins pour avoir des idées sur la façon de lui procurer du plaisir, il y a de bonnes chances que vous ayez trouvé quelque chose qui s’appelle un « orgasme mixte ».

Ce phénomène semble insaisissable et mystérieux – et nous parions que vous avez vraiment envie de mettre la main dessus.

C’est le moment d’apprendre.

Les orgasmes mixtes sont un mélange d’orgasmes clitoridiens et de G-spot. En tant qu’experte en orgasme féminin, j’ai reçu beaucoup de questions de mes clients masculins sur la façon d’en donner un à leur partenaire, alors je suis ici pour séparer les faits de la fiction et vous apprendre comment maximiser son plaisir.

Personnellement, je n’aime pas classer les orgasmes. Je pense que ça nous ramène à l’âge sombre où Freud soutenait que les orgasmes clitoridiens étaient « immatures ». Classifier et classer les orgasmes rend inévitablement les femmes inadéquates et brisées. Cela leur donne l’impression qu’ils sont sous pression.

Conclusion : Le plaisir que votre dame ressent est le plus important. Le « type » spécifique d’orgasme n’a pas vraiment d’importance.

Mon conseil : Plutôt que de la forcer à avoir un orgasme mixte, gardez simplement votre concentration sur la stimulation interne et externe en même temps. Un nombre incroyablement d’hommes – savent comment le faire – le font. La combinaison de sensations peut être époustouflante pour une femme qui tire de multiples zones érogènes.

Voici les meilleures façons de lui donner une double stimulation.

Comment faire avec vos deux mains

L’un des moyens les plus faciles de fournir une double stimulation est de mettre vos mains au travail. Vous en avez deux, après tout. C’est un acte sexuel sous-estimé, donc elle sera impressionnée par votre dextérité.

Tout d’abord, mettez-vous confortablement dans une position confortable, le dos contre la tête de lit. Ensuite, qu’elle se couche sur le dos entre tes jambes, face à toi. Elle devra plier les genoux et reposer ses pieds à plat sur le lit.) Cette position vous donne des tonnes de soutien et de levier, ce qui vous permet de tenir longtemps sans crampes.

Passez un peu de temps à la chauffer avec des caresses sur tout le corps. Lorsqu’elle commence à se tortiller davantage, utilisez un ou deux doigts de votre main dominante pour vous concentrer sur son clitoris (je recommande fortement d’utiliser du lubrifiant pour aider vos doigts à glisser sur cette peau délicate). Puisque vous utiliserez deux mains, soyez simple sur le clitoris. Essayez de faire des cercles ou déplacez votre doigt en diagonale sur la surface du clitoris. Vérifiez avec elle pour savoir ce qu’elle aime le plus – si elle ne sait pas ou semble timide, essayez deux coups différents et demandez-lui lequel elle préfère. Pendant ce temps, utilisez votre autre main pour lui caresser les seins ou les cuisses.

Une fois que vous vous êtes mis dans un rythme avec son clitoris, vous pouvez commencer à utiliser votre main non dominante sur elle en interne. Il y a deux techniques différentes que je suggère d’essayer.

Tout d’abord, déplacez simplement un ou deux doigts dans et hors de son vagin. La plupart des terminaisons nerveuses se situent dans le tiers externe du canal vaginal, alors essayez de vous concentrer davantage sur cette région.

Une autre option est de viser la paroi antérieure du canal vaginal (côté situé directement sous l’abdomen). Avec la paume vers le haut, insérez un ou deux doigts, puis enroulez-les comme si vous faisiez un mouvement de « va et vient ». Commencez à caresser le haut de son canal vaginal, en augmentant progressivement votre pression. Vous stimulez en fait les fibres internes de son clitoris à travers les couches de peau.

Essayez chaque technique et demandez-lui ce qu’elle préfère. Une fois que vous vous êtes concentré sur ses préférences clitoridiennes et internes, continuez. Laisse-la monter cette vague.

Comment la stimuler avec la bouche et les mains ?

Quand la plupart des mecs pensent au sexe oral, ils pensent à utiliser leur bouche et seulement leur bouche. Après tout, c’est oral, non ? Je ne vous blâme pas pour l’association, mais vous ratez une occasion en or. Une des réactions les plus fréquentes que j’entends de la part de mes clientes est qu’elles veulent que leurs partenaires s’impliquent pendant les séances orales.

Utilise ta bouche pour te concentrer sur son clitoris. Encore une fois, assurez-vous qu’il s’agit d’une méthode simple et uniforme, avec un léchage basique de haut en bas ou d’un côté à l’autre. Avec votre main dominante, essayez les deux techniques internes que j’ai mentionnées plus haut.

Si vous voulez vraiment gagner le prix, essayez de jouer avec son vagin d’une main et son anus de l’autre. Même un peu de pression à l’entrée anale peut l’envoyer en spirale dans tous les orgasmes.

Comment faire son apogée avec votre pénis et vos mains

Voici un autre truc apparemment évident à essayer, bien que peu d’hommes le fassent: touchez son clitoris pendant que vous avez des rapports sexuels. La plupart des positions sexuelles ne créent pas beaucoup, voire aucune stimulation clitoridienne, de sorte que les femmes sont rarement capables d’orgasme à partir des rapports sexuels seuls. Mais il est facile d’ y remédier en vous impliquant.

La façon la plus simple de faire ça, c’est avec elle en haut. Utilisez votre pouce pour caresser de haut en bas son clitoris pendant qu’il vous conduit, ou gardez votre pouce immobile et laissez-la se fronter contre lui.

Comment intensifier son orgasme avec des jouets sexuels

Vous pouvez aussi utiliser des jouets sexuels pour créer une double stimulation plus intense. Demande-lui si elle a des jouets avec lesquels elle aime jouer quand elle est seule. Si elle en extrait une de sa table de chevet, demandez-lui de vous montrer comment elle ajuste les réglages à sa guise, puis comment elle s’en sert sur elle-même.

Si elle aime utiliser un vibromasseur sur son clitoris, vous pouvez le tenir contre elle pendant que vous utilisez votre main pour l’initier. Si elle aime utiliser un jouet en interne, utilisez votre main pour vous concentrer sur son clitoris.

Au début, vous pourriez avoir l’impression d’essayer de faire ce vieux coup de tête tout en frottant votre estomac. Si vous vous sentez dépassé, détendez-vous. La double stimulation n’est pas si difficile à maîtriser. Et croyez-moi, elle appréciera vos efforts!

Si elle n’a pas déjà un jouet, faites cet achat amusant ensemble. Hey, un jouet sexuel est un cadeau de la Saint-Valentin beaucoup plus excitant que les fleurs, avec leur durée de conservation d’environ une semaine. Au moins, quand les batteries du vibrateur s’épuisent, vous pouvez les changer – juste pour dire.

Vanessa Marin, sexologue