rambo
©Youtube

Sylvester Stallone va faire son retour sur nos écrans. 10 ans après le dernier Rambo « John Rambo », l’acteur est venu présenter à Cannes le dernier volet de la saga, Rambo V, Last Blood. La bande annonce a été dévoilée hier.

L’histoire : 

Vétéran de la Guerre du Vietnam, Rambo sera cette fois-ci chargé d’aller sauver une adolescente kidnappée et faire le ménage à Ciudad Juarez, la ville célèbre pour ces centaines de disparition de femmes.

3 ans après avoir repris son rôle de Rocky dans Creed 1 et 2, Sylvester Stallone s’attaque maintenant à son rôle inachevé de Rambo. Pour cet ultime épisode, l’acteur est réfugié chez lui et vit dans son sous-sol pour oublier son passé. Oublier le fait que ses amis sont morts et pas lui. Vivre sous terre est un moyen pour lui de s’isoler du monde actuel.

C’est alors qu’il va faire la rencontre d’une jeune femme voisine, et lorsque celle ci disparaît, il va sortir de sa retraite pour la retrouver. Les scènes de combat dans le trailer sont bien réalisées. Son fameux arc, des pièges élaborés et des grosses mitraillettes, Rambo est bel et bien de retour !

L’entraînement de Sylvester Stallone pour Rambo V

Depuis l’annonce de la sortie du film, Sylvester Stallone alimente énormément son compte Instagram avec des exclus et une des affiches du film :

View this post on Instagram

THE FIRE IS LIT , BLOOD WILL FLOW , THE WARRIOR RISES..

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

La sortie du film est prévue pour le 20 septembre dans les salles françaises.