Ronnie Coleman The King
© The Vladar Company

Light Weight Baby !! Yepppp ! Les cris d’encouragement de Ronnie Coleman sont rentrés dans la légende du bodybuilding et sont utilisés avec humour par la nouvelle génération. Le documentaire Ronnie Coleman: The King retraçant son parcours est désormais disponible sur Netflix France.

Ronnie Coleman: The King sur Netflix

Pour beaucoup dans le monde du bodybuilding, Ronnie Coleman est connu comme le roi. Il est non seulement l’un des meilleurs bodybuilders à avoir jamais existé, mais il est aussi reconnu comme l’un des plus forts. Ronnie Coleman a fait ce qui semblait impossible et n’a pas encore été reproduit depuis – allier plus de 130 kilos de muscles sur un physique déchiqueté tout en conservant une force phénoménale. Il partage également le record du nombre de titres à Mr Olympia, la plus grande compétition de bodybuilding, avec huit victoires.

Ronnie Coleman a poussé son corps aux delà de ses limites pour atteindre ce niveau, et il le paie malheureusement très cher aujourd’hui, avec des opérations chirurgicales à répétition et une impossibilité chronique de marcher. Ce premier documentaire sur Ronnie Coleman raconte sa légende près de 20 ans après son apogée. Couvrant son enfance, sa carrière de culturiste et sa vie après la retraite – ce documentaire montre les sacrifices faits par Ronnie Coleman pour devenir le roi du bodybuilding…

Ce documentaire disponible sur Netflix met en vedette des entrevues avec certaines des plus grandes légendes du culturisme de tous les temps – y compris Kevin Levrone, Dorian Yates, Shawn Ray, Kai Greene, et Flex Wheeler, entre autres.

Que vous soyez fan de Ronnie Coleman ou simplement adepte de musculation et bodybuilding, c’est un documentaire à voir absolument !