the rock
©Filmsactus

La bande annonce de Jumanji 3 a été dévoilée. 2 ans après la sortie du premier opus, The Rock remet le couvert dans un trailer entraînant ! 

The Rock dans le nouveau trailer de « Jumanji, Bienvenue dans la Jungle 2 « 

Synopsis : 

L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

Dans ce 3ème film de la saga, Dwayne Johnson sera toujours accompagné des 3 acteurs du 2ème film. Le premier c’est Jack Black, qui joue le rôle de Dr Bravestone.

Le deuxième c’est bien entendu Kevin Hart, qui est toujours partant pour l’aventure avec son côté drôle et décalé. Impensable qu’il manque à l’affiche du film.

La dernière est une fille et c’est Karen Gillan. L’actrice garde son rôle de « Ruby Roundhouse ».

Un autre projet en cours pour The Rock

La star américaine a également un autre projet notamment la sortie du film « Hobbs & Shaw » prochainement. La star s’est beaucoup entrainé pour ce nouvel opus de la saga Fast and Furious. Dwayne Johnson a cherché à accomplir l’impensable : devenir encore plus gros. Et on parle des muscles bien sûr. Un nouveau trailer est sorti également aujourd’hui. Ça en fait du boulot pour Dwayne Johnson !

Hobbs & Shaw sortira dans vos salles le 7 août prochain et Jumanji verra le jour le 11 décembre 2019.