Fighting with my family
© Seven Bucks Productions

Dwayne « The Rock » Johnson et son équipe hollywoodienne jettent un regard humoristique et sincère sur la vie de Paige, championne de catch de la WWE, dans le film Fighting with My Family qui sortira aux Etats-Unis le 14 février. Aucune date n’est annoncée pour le moment en France.

La véritable histoire d’une famille de catcheurs sur grand écran

Le film est basé sur l’histoire vraie de Saraya-Jade Bevis (alias Paige), née de parents catcheurs, qui a fait ses débuts en Angleterre à l’âge de 13 ans et a ensuite signé pour la WWE en 2011.

Bevis, qui a aujourd’hui pris sa retraite, a remporté deux titres de la WWE dans sa carrière: le Divas Cahmpion et le premier NXT Women’s Championship. Le film, développé par la société The Rock’s Seven Bucks Productions, est basé sur un documentaire réalisé en 2012 par la chaîne de télévision britannique Channel 4 sur Bevis et sa famille, The Wrestlers : Fighting with my Family.

Cofinancé par la WWE, le film met en vedette Florence Pugh dans le rôle de Paige, The Rock dans son propre rôle, Vince Vaughn et Lena Headey, la féroce Cersei de Game Of Thrones, dans le rôle de la mère, lutteuse et promotrice de sa fille. Nick Frost (Shaun of the Dead) joue le père de Paige, aujourd’hui ancien lutteur qui promeut et s’entraîne au Royaume-Uni et a fondé avec sa femme et son lutteur Jimmy Ocean la World Association of Wrestling, une association britannique de promotion de la lutte professionnelle.