Trail nigloland
© D.R

C’est un trail d’un genre particulier auxquels les passionnés de course à pied pourront participer le 23 juin prochain puisqu’il s’agit d’un événement qui se déroulera au cœur du Parc d’attractions de Nigloland, dans la Forêt d’Orient (département de l’Aube). Une expérience pas comme les autres.

Trail de Nigloland : courez au cœur d’un Parc d’attractions

Plusieurs formats de course sont prévus au programme : le trail et la marche de 8 km permettront aux débutants de découvrir la discipline dans un cadre naturel et verdoyant, le trail et la marche de 16 km seront plutôt destinés à des coureurs plus réguliers, et enfin le challenge Nigloland (24 km) attirera les runners ambitieux. A noter également un challenge entreprise qui permettra à une équipe de trois coureurs d’effectuer un relais de boucles (8 km). Rien de tel pour renforcer les liens entre collègues.

Et puisqu’il serait dommage de venir courir au milieu des nombreuses attractions sans en profiter, les participants pourront passer le reste de la journée dans le Parc en compagnie de leurs proches. L’inscription au trail comprend la course, la journée au Parc, le déjeuner ainsi que l’accès au cocktail de remise des récompenses.

Rendez-vous le dimanche 23 juin dans le Parc de Nigloland dès 8h45 pour le premier départ de course. Plus d’infos sur www.nigloland.fr

Trail Nigloland
© D.R