zombie
©Youtube

Après 10 ans d’attente, le film « Bienvenue à Zombieland » va se donner une suite dans « Retour à Zombieland ». 

Trailer : Retour à Zombieland !

Les 4 acteurs principaux sont de retour avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone. La scène se déroulera à la Maison Blanche, comme on le voit dans le trailer, mais aussi sur les routes américaines. Entre rire et action déjanté, le retour à Zombieland s’annonce piquant :

« Les zombies ont évolué », a confirmé le réalisateur Ruben Fleischer à Entertainment Weekly. « Ceux qui causent le plus de détails sont l’équivalent du T-800 (le robot joué par Schwarzenegger dans Terminator) : ils sont plus forts, plus rapides et plus difficiles à tuer. »

Pour rappel, dans le premier film, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée. Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles.

Les 4 personnages sont donc réunis dans ce second opus et ils rencontreront d’autres personnes au fil de leur périple : Zoey Deutch, Rosario Dawson ou encore Avan Jogia auront tous les 3 un rôle en tant que survivant.

Voici l’affiche du film

Pour rappel, le film sortira en France le 6 novembre 2019.