Vin Diesel Cameron
©Instagram

Surprise réservée par James Cameron pour les prochains épisodes d’Avatar. L’acteur Vin Diesel, connu pour son rôle de « Dominic Toretto » dans Fast and Furious, sera au casting du plus grand film au box office de tous les temps. Une annonce faite par le principal intéressé qui a confirmé l’information lors d’une interview à l’avant première mondiale d’Avengers Endgame.

Vin Diesel dans AVATAR !

Sa présence dans le film est dû à une seule personne selon lui, Zoe Saldana. L’actrice interprète le rôle de Gamorra dans Endgame et les Gardiens de la Galaxie, mais également… Neytiri dans Avatar. Les deux s’entendent très bien et la principale intéressée aurait soufflé le nom de « Dom » à James Cameron. D’ailleurs, le réalisateur et Vin Diesel avait tourné une petite vidéo ensemble début avril qui avait laissé penser que les 2 travailleraient ensemble, mais rien n’était officiel jusque là.

John Cena dans le prochaine Fast and Furious 9 !

L’acteur qui fait la voix de « Groot » depuis 2014 et la sortie des Gardiens de la Galaxie, fera maintenant partie du monde de Pandora. On ne connaît pas encore le rôle que va avoir Vin Diesel dans Avatar, mais il se pourrait qu’on ne le reconnaisse même pas avec le maquillage bleu.

L’acteur est bien loti en ce moment puisqu’il sera également aux côtés de John Cena pour le prochain Fast and Furious 9 qui sort en 2020.

D’autres nouveaux

2 acteurs font également leurs entrées dans Avatar. Kate Winslet sera de nouveau face à la caméra de James Cameron, 20 ans après le succès de Titanic, en interprétant le rôle de Ronal (une créature des mers). Elle a notamment fait parler d’elle en atteignant les 7 minutes d’apnée sur le tournage pour les besoins d’une scène.

Le deuxième acteur c’est David Thewlis. Le nom vous semble peut-être inconnu et pourtant si vous êtes fan de Harry Potter, vous le connaissez sûrement puisqu’il joue le rôle de Remus Lupin dans le Prisonnier d’Azkaban notamment.

Kate Winslet
©Copyright Taylor Hill/Getty Images

James Cameron a dévoilé les dates de sortie des prochaines Avatar, et il faudra encore attendre un peu avant de voir à l’action les personnages de Neytiri et Jake Sully. Voici les dates :

Avatar 2 : 16 décembre 2020             Avatar 3 : 15 Décembre 2021

Avatar 4 : 18 Décembre 2024              Avatar 5 : 17 Décembre 2025