crossfit
©instagram

Le weekend dernier avait lieu le très célèbre « Crossfit Games ». Cette 13ème édition s’est déroulée à Madison dans le Wisconsin et Mat Fraser, triple tenant du titre, a encore remporté le titre de l’homme le plus fit de la planète !

Voici l’homme le plus fit de la planète !

Mat Fraser pratique l’haltérophilie jusqu’à une blessure au dos en 2009. Depuis son passage au CrossFit, il ne suit pas de programme d’entraînement en raison des mouvements intenses et variés du CrossFit.

Pour sa 6ème participation d’affilée, Mat Fraser a eu beaucoup de mal à se défaire de ses nombreux concurrents contrairement à l’année passée. Il a néanmoins glané 6 épreuves dans ces CrossFit Games. Voici un bref résumé de ses performances :

Chez les femmes, c’est Tia-Clair Toomey qui s’est imposé. L’Australienne était à la base une coureuse de 100m avant de se reconvertir au Cross Fit. Voici ses plus beaux moments du weekend :

Les deux vainqueurs de cette édition 2019 remportent 300 000$ comme le montre cette photo Instagram sur le compte de Mat Fraser… De quoi se motiver à s’entraîner encore plus pour l’année suivante !

View this post on Instagram

🏆 🏆 🏆 🏆 #HWPO

A post shared by Mathew Fraser (@mathewfras) on

Voici les 2 Instagram des deux stars du CrossFit mondial. Matthew Fraser , Tia-Clair Toomey