Zidane quitte le réal madrid
© Wiki Commons

En conférence de Presse, Zinédine Zidane a annoncé qu’il quittait le Real Madrid.

Alors que l’entraineur français vient de remporter sa troisième Ligue des Champions d’affilée, Zinedine Zidane a annoncé le jeudi 31 mai 2018 qu’il ne signerait pas pour une année supplémentaire au club Merengue. C’est une bombe que vient de lâcher le champion du monde 98 dans le monde du football.

Pourquoi Zidane quitte le Real Madrid

Zidane explique que « les joueurs ont besoin de changement » et qu’après trois ans, c’est sa décision et que c’est le moment de partir selon lui. « Je ne suis pas sûr que l’on va gagner l’année prochaine, c’est pour cela que je me dis que c’est le moment de partir pour moi ».

Les joueurs sont déjà au courant de la décision de Zidane de quitter le Real Madrid. Par ailleurs, il a précisé qu’il n’entrainerait pas d’autre équipe pour le moment. Il explique également qu’il n’est pas fatigué d’entraîner mais qu’il arrive un moment où il faut savoir aussi s’arrêter et que c’est pour le bien de l’équipe. « Il y a eu beaucoup de bons moments mais aussi des moments difficiles et si c’est pour vivre une saison qui se termine avec plus de mauvais moments, je ne veux pas quitter le club sur une mauvaise note ».