RÉCOLTEZ LES BÉNÉFICES POUR VOTRE VENTRE DE CE QUE LES SCIENTIFIQUES APPELLENT « LA THERMOGENÈSE DE NON-ACTIVITÉ PHYSIQUE ». PAS BESOIN D’UNE CARTE DE MEMBRE D’UN CLUB DE GYM.

DÉPENSEZ PLUS D’ÉNERGIE
Des scientifiques de l’université de Rochester ont en effet découvert que des individus qui passaient au moins 20 minutes dehors sentaient qu’ils avaient jusqu’à 20 % d’énergie physique et mentale supplémentaire que ceux qui restaient enfermés.

FAITES UN PEU DE CARDIO
La pratique de 20 minutes, seulement, de sport chaque jour peut faire grimper votre rythme cardiaque à 88 % de son maximum et ainsi brûler 160 kilocalories (kcal). Cela peut être aussi bénéfique qu’un entraînement sportif soutenu, selon une étude publiée dans le Journal of Sports Medicine and Physical Fitness.

RENFORCEZ VOTRE GAINAGE
Asseyez-vous sur un ballon suisse pendant 15 à 20 minutes toutes les heures derrière votre bureau, conseille Charles Staley, entraîneur et auteur de The Unnatural Athlete. Le ballon vous maintiendra en mouvement tout en renforçant les muscles de votre tronc et en soulageant votre mal de dos.

BRÛLEZ DES CALORIES
Pendant que vous êtes au téléphone, tenez-vous debout. Faire ça peut vous aider à brûler jusqu’à 53 kcal pour 20 minutes de conversation. En fait, un nouveau comportement qui élimine ne serait-ce que 100 kcal par jour peut être le début du chemin vers une vraie perte de poids.

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