Vous remettre avec votre ex, oui mais… – Men's Fitness Magazine

0
79

« Je suis tombé sur une ancienne petite-amie la nuit dernière, et bon sang ce qu’elle était belle. Maintenant je me demande si j’avais tort de la quitter. Est-ce que je devrais nous donner une deuxième chance ? – Kevin P, Lyon

DR KERNER, psychothérapeute et sexologue : Il est difficile de savoir si vous avez des sentiments sincères ou si vous la voyez juste à travers des lunettes tintées de rose et de testostérone.

Donc je dirais d’essayer le test de la masturbation : la prochaine fois que vous vous masturbez, au lieu d’utiliser du porno, repensez à vos souvenirs et rêvez que vous avez une relation sexuelle avec elle. Après avoir joui, passez immédiatement 10 minutes à vraiment penser et à vous souvenir de la relation et de votre histoire ensemble et imaginez-vous ensemble. Qu’est-ce que vous dit votre cerveau (et pas votre pénis) ?

JENA FRIEDMAN, écrivain et humoriste : « D’abord, j’aimerais te dire merci Kevin, d’avoir admis que tu avais eu tort de me quitter.

Et deuxièmement, oui, je suis belle ! Après que tu aies passé mon cœur au bulldozer l’année dernière, j’ai perdu plus de 4 kilos et je ne les ai jamais repris. Je suis beaucoup mieux maintenant, parce que je suis enfin passée à autre chose et que je suis dans une relation bien plus saine, avec moi-même ! Je ne t’en veux pas. S’il y a bien une chose que tu m’as aidé à découvrir, c’est une force intérieure dont j’ignorais l’existence.

Mais assez parlé de moi. Si tu insistes sur le fait qu’on se remette ensemble, si tu insistes vraiment, comme tu as tendance à le faire quand tu veux quelque chose que tu ne peux pas avoir, il se peut que j’y consente, par pur ennui. Mais si je le fais, je te rappellerai tous les jours que je n’ai pas besoin de toi. Compris ? Je n’ai pas besoin de toi ! Ah, et est-ce que tu peux aller chercher ma mère à l’aéroport ? »

Tu veux toujours rallumer une allumette trempée par les larmes de ton ex, Kevin ? Alors vas-y, mais seulement si ton cœur est vraiment prêt.