Aime-t-elle le sexe? – Men's Fitness Magazine

0
91

Le regard qui s’adresse directement à votre braguette, comme dans les magazines, est plutôt rare dans la vie réelle : ce n’est pas là vraiment un langage de femme. Si d’aventure vous en croisez un comme ça, dites-vous qu’il y a de fortes chances pour qu’elle cherche seulement à s’amuser avec ses copines. Ça ne vous mènera pas bien loin. « Le regard plus expressif ne veut pas dire qu’elle vous offre son sexe », confirme le Dr Cudicio. « C’est celui qui vous ouvre réellement une porte sur elle, quand la femme se laisse pénétrer du regard ». Si elle se prête au jeu, elle sait très bien ce qu’elle fait, et aussi ce qu’elle veut. Bonne nouvelle : elle vous donnera sans doute le mode d’emploi dès que vous passerez aux choses sérieuses ! Si, en plus, ses yeux brillent et que ses pupilles s’élargissent, cela signifie qu’elle est déjà excitée…

QUAND VOUS ATTAQUEZ…

Testez ses réactions instinctives aux contacts physiques, et voyez si elles ne contredisent pas ses paroles…

… Elle se laisse toucher

Une femme qui aime le sexe n’a pas peur du contact et se laissera facilement toucher la main, l’épaule ou le dos, même sans la moindre arrière-pensée (ce qui n’est pas votre cas, évidemment). Si elle recule ou qu’elle se crispe au premier frôlement, c’est qu’elle n’aime pas fondamentalement le contact physique, voire qu’elle le redoute un peu, souvent par peur de ne pas être à la hauteur. Autre indice subtil : son parfum. Est-il quelconque ou bien vous surprend-il ? « Un parfum qui colle à la peau et sublime l’odeur naturelle est très révélateur », dit le Dr Cudicio. « Une femme qui en met trop, ce n’est pas bon signe, pas plus que si elle n’en mettait pas du tout ». La sensualité est un mode de vie : la femme que vous recherchez trouve du plaisir au travers de ses cinq sens…

Avant d’aborder cet instant crucial, observez ses lèvres (mais pas pour ce que vous imaginez). D’après le Pr Stuart Brody, une lèvre supérieure dont la partie centrale est bien dessinée est le signe d’une prédisposition à l’orgasme vaginal. Preuve à l’appui avec une étude parue dans le très sérieux Journal of Sexual Medicine ! Votre observation a été concluante ? Lancez-vous et embrassez-la. Ce baiser vous dira tout de la suite des événements. Elle est un peu crispée, les lèvres serrées ? Si elle n’aime pas embrasser, il y a de fortes chances qu’elle n’aime pas vraiment le sexe. « Le baiser profond mime le rapport sexuel » , rappelle le Dr Cudicio. « Si elle vous rend votre baiser, c’est qu’elle désire participer activement à cet échange, à cette interpénétration ».