L’entraînement abdos de Ryan Reynolds pour « Deadpool 2 » – Coach Magazine France

0
49

© 20th Century Fox – ITAR TASS / BESTIMAGE

L’acteur a toujours été plutôt bien taillé. Lorsqu’il a enfilé le costume du super-héros Deadpool pour la première fois, il n’avait pas vraiment besoin de transformer son corps pour le rôle. Ryan Reynolds s’est donc concentré sur ses abdos avec son entraîneur de longue date, Don Saladino qui lui a également fait travailler son cardio pour qu’il puisse tourner les cascades de Deadpool 2.

Le film a rencontré un gros succès au box-office et l’attente est grande pour son sequel, Deadpool 2. Inspiré par le dévouement de ses fans, Reynolds a saisi l’opportunité de rassembler un casting incroyable (dont Josh Brolin) et de prendre un peu plus de muscles.

Comment avoir les abdos de Ryan Reynolds

« Ryan est au top de sa forme physique aujourd’hui, affirme Saladino. Nous avons obtenu de meilleurs résultats qu’il y a quelques années et il ne quitte plus la salle de sport à bout de souffle ». Ces résultats ont pu être obtenus grâce à un nouveau programme dont il nous en offre un aperçu sur son compte Instagram.

« J’aime quand Ryan fait des crunches inversés parce que le bas de son dos est cloué au sol par le poids de son corps et ça le force à tirer sur ses abdominaux inférieurs, déclare Saladino. Si on faisait des crunches traditionnels, il aurait une torsion de sa colonne vertébrale et risquerait de se blesser ».

Pour Ryan Reynolds, avoir des abdos fait simplement partie du job et il a pu les obtenir grâce à son programme pour tout le corps. D’après Saladino, il n’est pas nécessaire de les travailler tous les jours comme beaucoup sont tentés de le faire. « Les abdos sont l’un des premiers groupes musculaires que les gens s’attendent à voir sur une personne en bonne forme physique. Il est très tentant de les faire trop travailler ».

Au lieu de faire des centaines de crunches sur un ballon de yoga, Saladino recommande de se concentrer sur quelques mouvements et exercices essentiels qui font travailler tout le corps. « En plus de ce programme, je mettrais également l’accent sur les soulevés de terre et sur les squats. Ce sont deux des meilleurs exercices pour les abdominaux car ils obligent tout votre corps à travailler et à se stabiliser. Puisque vous utilisez encore plus vos muscles, vous pourrez soulever des poids plus lourds, ce qui fera travailler vos abdominaux ».

La séance d’entraînement abdos de Ryan Reynolds pour Deadpool 2

Jour 1

* Relevés de jambes : 8 répétitions (4 séries)

* Crunch à la poulie haute : 12 répétitions (4 séries)

* Landmine : 10 répétitions (4 séries)

Jour 2

* Crunch inversé : 12 répétitions (4 séries)

* Ab Roller : 12 répétitions (4 séries)

* Marche du fermier : 40 mètres (4 séries)

* Planche sur le côté : 60 secondes (4 séries)

Traduit par Mélanie Geffroy