Devenir un super-héros (épisode 4) : Green Lantern – Coach Magazine France

0
54
montage_cover_300x150-coach-5994116

Voici le 4e épisode de notre saga : Devenir un super-héros. Aujourd’hui nous vous proposons de suivre l’entraînement de Green Lantern.

Ryan Reynolds, alias Green Lantern, est un acteur canadien de 37 ans. Il est connu pour avoir un des taux de masse grasse les plus bas de Hollywood. En passant des bras de Scarlett Johansson à ceux de Blake Lively, Ryan Reynolds a fondu et perdu près de 5 % de masse grasse. Comment ? En s’astreignant à un régime drastique, selon Bobby Strom, entraîneur de la star. En mangeant toutes les deux à trois heures, vous empêchez l’organisme de stocker les graisses comme réserve d’énergie. Ce serait la plus sûre façon d’acquérir le métabolisme du Green Lantern! Avec un peu de sport, vous acquerrez également son physique.

1 – DÉVELOPPÉ AVEC HALTÈRES

Debout, un haltère dans chaque main, pliez les coudes de façon à placer les haltères à hauteur d’épaules, mains en pronation (A). Fléchissez légèrement les genoux avant extension et, dans le même temps, tendez les bras au-dessus de votre tête dans un mouvement explosif (B), puis revenez à la position initiale.

2 – PUSH PRESS + SQUAT

Tenez une paire d’haltères à hauteur d’oreilles, coudes pliés, paumes des mains se faisant face. Fléchissez les genoux comme si vous exécutiez un squat (A), puis relevez-vous en tendant les bras au-dessus de votre tête (B).

3 – TIRAGE AVEC HALTÈRE, BUSTE INCLINÉ

Debout, un haltère dans chaque main, paumes des mains se faisant face. Fléchissez les genoux et penchez-vous en avant jusqu’à avoir le dos quasiment parallèle au sol. Bras ballants dans le prolongement de votre corps (A). Contractez les muscles et montez les haltères à votre poitrine (B). Revenez à la position initiale et recommencez.

montage_cover_300x150-coach-5994116