Terminator 6
© Paramount

Schwarzy est de retour ! Oubliez Terminator 3 : le soulèvement des machines, Terminator Rennaissance et Terminator Genisys, ce 6ème volet de Terminator fera suite au Terminator 2 ignorant ainsi les 3 précédents volets. La bande annonce est sorti aujourd’hui pour le plus grand bonheur des fans de l’Autrichien !

Enfin la bande annonce de Terminator 6 avec Schwarzy !

Oui Terminator va bien revenir dans un 6ème volet ! On le sait maintenant depuis le début de l’année mais la bande annonce du film tardait à arriver. Elle est enfin sortie à l’issue d’un live YouTube débuté hier matin sur la chaîne de la Paramount. Voici la bande annonce :

Au casting de Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger ; Linda Hamilton (qui était absente de 2 des 3 derniers films), Jude Collie ou encore Mackenzie Davis.

On remarque assez vite que Linda Hamilton sera au centre de l’histoire pour aider une jeune femme/robot et sa fille. On aperçoit également durant quelques secondes un Arnold Schwarzenegger plus tout jeune mais qui, on l’espère, saura nous ravir par son charisme habituel.

L’affiche du film est également sortie un peu plus tôt dans la semaine. Affiche qui met encore une fois Sarah Connor en exergue. L’inscription « Bienvenue dans ce jour après le jour du Jugement dernier » est sans doute un clin d’oeil au Terminator 2 Le Jugement Dernier qui avait été particulièrement apprécié par les fans. Dernière petite information et pas des moindres, puisque c’est James Cameron qui va produire le film avec Tim Miller (Deadpool) à la réalisation. Sans aucun doute un moyen de rassurer quelques fans qui étaient sceptiques après le raté des 3 derniers opus…

©Terminator

Retrouvez donc Terminator 6 (ou 3bis si vous préférez) le 23 octobre prochain au cinéma.