Faites-la fondre avec des baisers profonds en trois étapes !

Préparez le terrain
Pas de coups de langue tous azimuts ! En fait, commencez le baiser… en ne l’embrassant pas du tout. Stimulez ses zones érogènes secondaires en caressant doucement son cou, le bas de son visage ou ses cheveux : le but est de faire durer l’attente.

Créez une ambiance propice
Les baisers langoureux démarrent lentement et vont en s’intensifiant. Commencez par embrasser délicatement sa lèvre inférieure : de cette façon, elle peut respirer plus facilement et donc contrôler le baiser. Quand vous sentez monter son niveau d’excitation, effleurez le bout de sa langue avec la vôtre. L’extrémité de la langue recèle plus de terminaisons nerveuses que presque n’importe quelle autre partie du corps.

Faites participer tout le corps
À mesure que le baiser devient plus fougueux, rapprochez- vous pour qu’elle puisse caresser votre dos et vous attirer encore plus près d’elle. Augmentez l’intensité en ouvrant grand la bouche pour inviter sa langue à venir jouer avec la vôtre. Ajoutez progressivement des mouvements rapides de la langue, toujours souple. N’oubliez que votre bouche a un autre pouvoir, celui de faire des compliments. Vous pouvez prolonger vos baisers et y mettre plus de passion en vous arrêtant pour lui chuchoter des mots tendres à l’oreille, après quoi vous pouvez passer à des baisers dans le cou ou sur la nuque.

—————–

Et pour garder la forme :
– 10 semaines pour préparer un semi-marathon
– Les meilleurs outils pour vos muscles
– Sculptez-vous un dos plus puissant