Copyright D.R - Transformers

Megan Fox fête aujourd’hui ses 33 ans. Par le passé idole des jeunes grâce entre autre à son physique, l’actrice nous a souvent gratifié de moments très sexy. De ses différents films, à certains passages devant les photographes, nous avons réuni les fois où Megan est la plus séduisante. 

Les moments les plus sexy de Megan Fox !

Jennifer’s Body 

megan fox
Copyright Twentieth Century Fox France

Dans ce film d’horreur, Megan Fox incarne la fille irrésistible du lycée. Cependant elle cache un lourd secret, elle est possédée par un démon et est mangeuse d’homme (rien que ça). Elle n’en reste pas moins ravissante, surtout sur l’affiche du film.

megan fox
Copyright Twentieth Century Fox France

Shooting pour Frederick’s of Hollywood

©Libre de droit – Fredericks shooting

Megan Fox a posé pour cette marque de sous-vêtements, Fredericks, qu’elle affectionne tout particulièrement. La marque connaissait des lourds déboires financiers, et Megan a accepté de poser pour aider la société. Ce cliché a été pris pas longtemps après l’accouchement de son 3ème enfant, Journey River (oui un nom très original puisque on pourrait le traduire par « voyage sur la rivière »).

Passion Play

©Passion Play

Dans ce thriller, Megan Fox joue un ange sous la domination d’un impitoyable gangster, qui est sauvé par un joueur de trompette. Le film n’a pas fait succès alors qu’il y avait tout de même Mickey Rourke au casting.

Transformers 1  et 2 

megan fox
Copyright D.R.

Sans doute la photo la plus connue de Megan Fox dans un film. Dans Transformers, Megan Fox interprète le rôle de Mikaela. C’est le rôle le plus connu de l’actrice et sans doute le plus apprécié. Shia Labeouf est au casting aux côté de Megan, et les 2 étaient en couple au moment du tournage du film. Voici la transformation de l’actrice entre Transformers 1 et 2 :

Copyright D.R.

Autre shooting pour Frederik’s of Hollywood

©Libre de droit – Frederik’s of Hollywood

L’un de ses plus beaux shootings. Megan Fox continue avec la même marque en montrant ses plus beaux atouts.

Un Anglais à New York

Copyright Number 9 Films Ltd.

Ce film, réalisé par Robert B Weide, met en scène Megan Fox en compagnie d’acteurs tel que Simon Pegg et Kirsten Dunst. Pas très connu, et surtout pas très bien apprécié par différentes critiques, le film montre néanmoins Megan Fox sous un très beau jour.

Couverture de QG Magazine

megan fox
©QG Magazine

Même si il faut remonter un petit peu dans le temps, Megan Fox a fait la couverture de QG Magazine en 2008. En bikini, l’actrice nous prouve qu’elle est bel et bien une des plus belles femmes du monde.