Même les plus expérimentés peuvent parfois faire des erreurs de débutant lorsqu’ils couchent pour la première fois avec une femme. Et elles, elles retiennent tout. Le thérapeute sexuel Sandor Gardos nous confie d’ailleurs que  »La première relation sexuelle entre deux partenaires montre votre générosité et à quel point vous tenez à elle. » Deux tiers des 2385 personnes que nous avons interrogé s’accordent à dire que le premier coup est un indicateur important de la suite des relations.
Voici donc nos conseils pour assurer.

Prenez votre temps
La règle des trois rencarts n’a pas réellement cours. La majorité des femmes interrogées avouent qu’elles peuvent attendre jusqu’à huit rendez-vous avant d’être prêtes à faire l’amour. Donc soyez patient. Elle vous fera comprendre quand elle sera prête. Si elle vous invite chez elle et vous dit que ses colloc’ sont absentes, c’est votre feu vert.

Ne soyez pas avares en baisers
Les femmes se sentent rassurées par de nombreux baisers. Cela leur montre que vous n’êtes pas là que pour coucher avec elles. Deux tiers des femmes interrogées ont déjà mis fin a une relation parce que l’homme embrassait mal. Caressez ses lèvres avec votre langue et alternez en de doux baisers et de tendres suçotements de lèvres. Et c’est valable pour TOUTES ses lèvres.

Descendez doucement
Passez au moins 15 minutes à l’embrasser et à la caresser avant d’attaquer la suite. Nombre de femmes mettent huit minutes avant d’être excitées et de vouloir une stimulation clitoridienne. Doublez donc ce temps et elle vous fondra dans la main.

Les femmes ont 6 lèvres
Si vous sentez qu’elle le désire, embrassez-la en descendant le long de sa poitrine puis de son ventre. Glissez votre langue de son périnée vers ses lèvres intérieures. Arrêtez-vous, laissez-la respirer en lui embrassant l’intérieur des cuisses. Et recommencez.

Ne faites pas de chichi
38% des femmes interrogées avouent que 10 à 20 minutes de pénétration sont largement suffisantes. Et généralement, elles préfèrent ne pas avoir à changer de position en route. Allongez-là sur le dos en soulevant légèrement son bassin à l’aide d’oreillers, cela permettra une position optimale pour à la fois la pénétrer et stimuler son clitoris avec vos doigts.

Assurez même après
Post-coït, vous devez la rassurer sur le fait que vous n’êtes pas qu’un coup d’un soir. Commencez par l’évidence, le câlin d’après-sexe. 56% des femmes veulent 20 minutes de contacts. Il ne suffit pas de grand chose. Lui prendre la main, poser votre bras contre son ventre… Et n’oubliez pas de l’appeler le lendemain !