Vous n’avez pas le temps de repasser à la maison avant votre rendez-vous ? Pas de panique ! Voici les trois points essentiels pour être au top au sortir du bureau.

BONNE HYGIÈNE
Tombez la chemise et mettez le beau T-shirt en V que vous gardez précieusement dans un tiroir de votre bureau ou dans votre sac. Parce que la dernière chose que vous voulez, c’est vous retrouver à trois à votre rendez-vous : elle, vous et vos odeurs corporelles. Pensez aussi à toujours avoir sur vous votre parfum préféré. Vous pouvez en remettre avant de sortir du boulot, mais, à moins d’aimer cocoter, évitez de vous asperger l’ensemble du corps : une pulvérisation dans le cou suffit. Dernière chose à savoir : les peaux hydratées gardent mieux les odeurs que les peaux sèches.

BELLES MAINS
Vous avez déjà les mains toutes fripées de votre grand-père ? Utilisez une crème pour les mains afin de les maintenir hydratées. Et préférez les crèmes hydratantes avec une base d’huile contenant des vitamines A et E. Selon une étude récente, elles permettent en effet de réduire la visibilité des rides.

BONNE HALEINE
Au déjeuner, essayez de vous passer des nourritures nocives pour votre haleine – l’ail et les sauces à base de curry, par exemple – et rincez-vous la bouche après votre café. Idéalement, trouvez un moment – et un endroit – pour vous brosser les dents avant de quitter le travail et, pour un sourire éclatant, préférez un dentifrice aux pâtes blanchissantes. Enfin, pour des lèvres hydratées et des baisers doux, appliquez un baume à base de beurre de karité.